j´ai un problème avec flash player, lorsque je vais sur le site, je l´installe, il me met installaion réussi, bref jusque là pas de problème, sauf qu´il n´est plus installé dès que je quitte la page, je le retélécharge (sur le site d´adobe il n´est de nouveau plus instéllé) et ça refait la même chose.
:help: