En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un conseil svp!!
Talim04
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:32:07
Bonjour à tous!! Voilà, le 1er juin je vais (normalement) m´acheter Tomb Raider Anniversary. J´aimerais savoir si il est préférable d´avoir une manette de pc pour port usb ou d´utiliser le clavier et la souris pour jouer au jeu??
Merci d´avance
vipspike
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:33:44
essaye la demo et tu sera fixer
Talim04
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:34:35
j´ai essayé la démo, c´est vrai qu´avec le clavier c´est assez dur...
dark_chronicle
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:36:44
alors achete une manette )
Talim04
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:40:09
j´ai vu sur priceminister des adaptateur de manette de play 1 et 2 sur Pc, ça vaut le coup, ils sont à 4.80€?