Bonjour à Tous,
Je viens d´acheter la version PC de Fifa 07.
Et malgré la bonne installation de ma manette 360 sur mon PC, le Jeu ne la reconnait pas ...
Quelles sont les manettes fiables et nécessaires pour pouvoir jouer à ce jeu sur PC ?? ?
A l´avance Merci et BonS MatcheS ...