CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus help plz

GnoX
GnoX
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:25:16

Bonjour a tous,

Visiblement j´ai un virus sur mon pc mais je n´arrive pas a le detecter avec Avast ni Spybot search and destroy.
Si vous savez comment je peux m´en debarasser aidez moi svp.

merci d´avance

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:26:17

Si rien ne le detecte, qu´est ce qui te fais dire que c´est un virus ?

GnoX
GnoX
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:28:26

Mo pc rame plus qu´avant et certains programmes ne fonctionnent pas bien...
Je sait pas trop parce que je ne suis pas expert donc je viens vous demandez coneil.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:28:41

Fin de tache regarde ce qui pompe le plus -___-

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
28 mai 2007 à 13:29:08

Scan ta machine avec un anti-virus en ligne :ok:

GnoX
GnoX
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:32:18

Si t´en connait un (antivirus en ligne) donne moi un site ou un lien plz.

GnoX
GnoX
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:32:52

Comment je vois ce qui pompe le plus?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:34:18

Salut !

- Télécharge Hijackthis de Merjin (version 1.99.1) puis dézippe le.
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
- Mets-le dans un dossier nommé Hijackthis dans tes Program files par exemple ! (C:\Program Files\HijackThis)
http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistrement_de_hijackthi.htm
- Fais un clic-droit dessus (fichier avec l’image de Dynamite) et choisis "renommer", appelle-le scanner.exe
- Ferme toutes les fenêtres.
- Clique sur "Do a system scan only" puis sur "Save logfile".
- Copie/Colle le rapport demandé ici.

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:37:10

ils y a une solution tu fais ctrl + alt + suppr ensuite tu vas dans processus apres tu clique deux fois sur util mémoire en haut de la ptite fenetre et dis moi le nom des programmes qui te bouffe plus de 50 000 ko stp . j´avais le meme probleme sauf que moi sa freezai sa ramai pas et sa montais 180 000 Ko :lol:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:40:30

master :gni:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:41:16

:noel:

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:42:40

pardon ?

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:43:28

Ce n´était pas adressé à toi :-)))

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:47:26

aaah excusez moi alors :lol:

GnoX
GnoX
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:51:15

chui sous vista dc quand je fais ctrl+alt+suppr sa me fais pas...

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:52:22

ah sa c´est embêtant par contre alors clic droit sur la barre des taches et regarde si il y a pas un menu gestionnaire des taches si sa y est tu cliques dessus et tu sui les indication que je t´ai donné ultérieurement.

GnoX
GnoX
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:52:59

quand je vois le gestionnaire de taches il y a "processus" mais pas le reste...

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:54:28

ah bon ?? t´as pas le nom du programme et a coté 25 000 Ko par exemple ??

GnoX
GnoX
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:56:00

il y a que limewire qui exede les 50 000 ko de memoire...

GnoX
GnoX
Niveau 6
28 mai 2007 à 13:56:49

sinon c du internet explorer a 26 000 et 14 000

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment