traduction du message qui s´affiche :
le thème ne peut pas être appliqué
alors soit tu choisi un autre thème sois tu vas dans moi c´est en anglais "tools" et ensuite dasn "add-ons" et tu clique sur thème en haut de la fentre et tu installes a partir de sa sinon je ne sais pas
tiens , c´est pour la traduction de tools et add-ons pour que tu saches se que c´est dans firefox ( sa se trouve en haut de la fenetre de firefox )
lien pour la traduction ;
http://www.online-translator.com/text.asp?lang=fr