CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

them xp change plus

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:48:59

bonjours, voila aujourd´hui j´ai essayer de changer la couleur de mon theme xp (il etait gris metal et je voulais qu´il soit bleu) alors j´ai essaye et ca ne marchait pas j´ai fait pleins de maneouvre mais rien alors j´ai decider de voir si c´etait juste le theme qui foirait ou l´ordi alors j´ai mit un vieu style et mnt je sais plus le chnager alors que faire
il me disent:
the visual style couldn´t be applicat

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:54:24

personne?? :snif2:

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:42:30

s´il vous plait c´est vrm important

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:46:43

traduction du message qui s´affiche :

le thème ne peut pas être appliqué

alors soit tu choisi un autre thème sois tu vas dans moi c´est en anglais "tools" et ensuite dasn "add-ons" et tu clique sur thème en haut de la fentre et tu installes a partir de sa sinon je ne sais pas

tiens , c´est pour la traduction de tools et add-ons pour que tu saches se que c´est dans firefox ( sa se trouve en haut de la fenetre de firefox )

lien pour la traduction ;
http://www.online-translator.com/text.asp?lang=fr

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:48:49

mais là tu me parle des theme firefox??
moi c´est les theme du menu windows quand on est sur le fond ecran on voit la barre quoi
le theme xp :s j´espere que vous me comprennez mais là j´ai vrm un theme pourris qui est tout vieu :snif2:

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:50:59

ah mais d´accord c´est encore plus simple clic droit sur ta barre des taches propriété et hop sa yai tu te débrouille avec les choix proposés

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:04:46

ca marche pas, le theme que j´ai s´appelle : "windows classic"
et j´aimerais avoir le bleu donc je fait ce que tu dis. limite je vais dans "control panel" puis dans "display" je change mon theme et puis ils me mettent le message et le theme reste comme celui ci dessu

][sniper][
][sniper][
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:14:16

aaaah

ton ordi doit etre hanté :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment