En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grosbill ne respecte pas les délais
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:09:59
Voila je devais recevoir mon ordinateur portable samedi mais finalement je vais le recevoir demain je trouve sa déçevant de leur part.
J´ai commander mon pc portable Mercredi sous un délai de 48 / 72h.
Je vais le recevoir une semaine après si ce n´est pas plus...
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:12:25
Mercredi a quel heure ? Si c´est dans l´apres midi alors ils sont dans leur delai, vu que 72H ca represente vendredi-samedi-mardi ( samedi-dimanche-lundi n´etant pas des jours ouvrés )
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:06:33
c´était Mercredi soir ( 18h )
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:08:29
Donc envoie jeudi soir, donc 24h >> vendredi soir, 48h >> samedi soir ( donc impossible ), 72h >> mardi
Il sont donc dans leurs delais, donc rien d´anormal !
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:11:00
Saleter de jours fériés
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:52
Ca par contre c´est clair que c´est casse couille !
Doberman27
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:15
J´hallucine de voir des mecs qui ne sont pas patients pour trois jours supplémentaires.
Pc[Gamer]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:49
Demandes un geste commercial sur ton prochain achat.
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:23:10
J´ai déjà 10€ de réduction pour mon prochain achat
titcrevette
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:33:21
exactement le meme désagrément que toi. J´ai commandé 2x512mo de ram mercredi vers 18h. je pensais les recevoir samedi ou aujourd´hui... saleté de jour férié. Je vais devoir attendre vendredi pour avoir mes barettes
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:37:08
J´ai jamais eu ce genre de problème avec LDLC même en période de fête... en 2jour tout est pret devant chez toi.
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:21:34
Oui bien sur !!
Chose que bien beaucoup d´entre vous ne savent pas, je pense que grosbill à respecter le delai de reception et d´envoi de leur colis, apres faut pas oublier qu´il y´as la poste aussi
vipspike
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:28:17
J´allai dire exactement la meme chose que fitzal C´est plutot la poste qui est en question vu qu´il font le jour férier Donc tu recoi demain. Moi j´atten un colie moi ,mais d´un societé privé. Donc normalement je l´ai aujourd´ui et j´espere Y´a pas d´heure pour livré ? Fin d´aprem c´est possible ?
titcrevette
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:28:56
mais oui c´est la poste. Si ces tas de fénéants bossaient comme tout le monde aujourd´hui, j´aurais déjà mes barettes
Furuxus
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:32:38
c pas grosbill, en tout cas moi j´ai commmander un logiciel chez eux, 2 jours plus tard il est la
mais vu que la poste est femer je peut pas aller le chercher
vipspike
Niveau 13
28 mai 2007 à 15:05:29
Petite question : Geodis Calberson livre les jours férié ?
ako2a
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:22:55
si je ne me trompe pas aujourd´hui aucun livreur n´as le droit de circuler, poste ou autre