CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosbill ne respecte pas les délais

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 12:09:59

Voila je devais recevoir mon ordinateur portable samedi mais finalement je vais le recevoir demain je trouve sa déçevant de leur part.

J´ai commander mon pc portable Mercredi sous un délai de 48 / 72h.

Je vais le recevoir une semaine après si ce n´est pas plus...

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:12:25

Mercredi a quel heure ? Si c´est dans l´apres midi alors ils sont dans leur delai, vu que 72H ca represente vendredi-samedi-mardi ( samedi-dimanche-lundi n´etant pas des jours ouvrés )

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:06:33

c´était Mercredi soir ( 18h )

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:08:29

Donc envoie jeudi soir, donc 24h >> vendredi soir, 48h >> samedi soir ( donc impossible ), 72h >> mardi

Il sont donc dans leurs delais, donc rien d´anormal !

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:11:00

Saleter de jours fériés :rire:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:52

Ca par contre c´est clair que c´est casse couille !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:15

J´hallucine de voir des mecs qui ne sont pas patients pour trois jours supplémentaires. :(

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:49

Demandes un geste commercial sur ton prochain achat. :o))

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:23:10

J´ai déjà 10€ de réduction pour mon prochain achat :)

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:33:21

exactement le meme désagrément que toi. J´ai commandé 2x512mo de ram mercredi vers 18h. je pensais les recevoir samedi ou aujourd´hui... saleté de jour férié.
Je vais devoir attendre vendredi pour avoir mes barettes

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
28 mai 2007 à 13:37:08

J´ai jamais eu ce genre de problème avec LDLC même en période de fête... en 2jour tout est pret devant chez toi.

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 mai 2007 à 14:21:34

Oui bien sur !!

Chose que bien beaucoup d´entre vous ne savent pas, je pense que grosbill à respecter le delai de reception et d´envoi de leur colis, apres faut pas oublier qu´il y´as la poste aussi :doute:

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:28:17

J´allai dire exactement la meme chose que fitzal
C´est plutot la poste qui est en question vu qu´il font le jour férier
Donc tu recoi demain.
Moi j´atten un colie moi ,mais d´un societé privé.
Donc normalement je l´ai aujourd´ui et j´espere
Y´a pas d´heure pour livré ? Fin d´aprem c´est possible ?

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:28:56

mais oui c´est la poste. Si ces tas de fénéants bossaient comme tout le monde aujourd´hui, j´aurais déjà mes barettes

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:32:38

c pas grosbill, en tout cas moi j´ai commmander un logiciel chez eux, 2 jours plus tard il est la

mais vu que la poste est femer je peut pas aller le chercher

vipspike
vipspike
Niveau 13
28 mai 2007 à 15:05:29

Petite question : Geodis Calberson livre les jours férié ?

ako2a
ako2a
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:22:55

si je ne me trompe pas aujourd´hui aucun livreur n´as le droit de circuler, poste ou autre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment