bonjour, voila j´ai télécharger des icone sur crystalxp mais je ne sais pas comment les installé
merci d´avance
quand je l´ai est telecharger j´avais un .exe ou tu les a telecharger ?
sur crystalxpc´est quoi ton site ?
il me semble que sur www.clubic.com il y est regarde
ok je vais aller fait un tour merci beacoup
http://www.clubic.com/recherche/recherche.php?textrecherche=crystal&cat=
heu c´est des bricopack, mais moi je voudré des icones a part
dsl je sai pa alor bonne chance
si quelqu´un c´est help me please