CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos réactions :)

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:56:35

Voila un petit topic simpatique :

Demain je reçoi mon ordinateur portable tout beau tout neuf après des mois d´attente et je suis pire que exité ce soir je pense que je vais pas dormir :)

--------------------------------------------------
-

Quels ont été vos réaction quand vous avez reçu vos pc ?

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:57:46

Mon portable noir est devenu blanc :bave: :dehors:

red-x
red-x
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:59:06

possesif ?

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:59:42

:ouch:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:00:33

n´importe quoi...

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:02:06

enfin plus de topics a la yamapi pour une 7300 ou une X1400 et blablabla...etc :honte:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:02:55

J´étais heureux. :content:

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:04:38

quand j´ai reçu mon PC, ça c´est passé comme ça:

j´avais commandé mon matos chez LDLC, à Lyon, comme j´habite à 70km, pas besoin de payer les frais de livraison, on se déplace, c´est pas loin.

ce jour là, c´est ma femme qui s´y est collé compte tenu qu´elle avais des cours.
Seulement voilà, j´avais aucune idée de la taille de l´enballage des éléments. Laissez du matos pareil dans une voiture en plein Lyon à la vue de tout le monde, c´est pire que d´aller sur un site de fesses sans pare-feu.
ma femme à donc du annuler ses cours pour tout rammener à la maison. Rien que le kit 5.1 fait dans les 30Kg alors forcément, c´est volumineu. une fois à la maiso, je me suis jetter dessus un peu quand même et j´ai tout installé illico. J´ai ensuite refourgué ma vielle bécane à mon beau pêre. Voilà, tout le monde est content. Même ma femme as moins de migraine depuis quelques temps :lol:

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:04:41

lol bah ... Neoknight falait bien que je me rend compte moi même que la 7300 et la X1400 ne sont pas fait pour jouer et ´vla ma config :

C2D T5500 // 7600Go 256mo dédiées // 1024mo

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:07:46

ah oui c´est vrai que d´un coup la :ouch: ça n´a rien à voir ac une 7300

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
27 mai 2007 à 20:08:41

Sans tout vos conseils je serais partit avec un Amd x2 Turion + 7300Go 512mo de ram :sarcastic:

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:17:46

Ah oui, quand j´ai eu Vista je me suis dis : A merde pourquoi j´ai pris Vista, y´a pleins de jeux qui vont pas être compatible et pleins d´autres programmes. :noel:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:19:32
  1. Yamapi] profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 20:08:41 avertir modérateur
  3. Sans tout vos conseils je serais partit avec un Amd x2 Turion + 7300Go 512mo de ram :sarcastic:

:d) eh oui comme tous les utilisateurs lambda :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment