Bonjour, et bien voilà je vous expose le problème.
Ce matin j´allume mon ordinateur et là blin mon unité centrale s´allume correctement mais lorsque je veux allumer l´écran et bien il s´allume et s´éteint aussitôt.
J´ai pensé que c´était le cable d´alimentation qui me lachait, j´en ai alors mis un autre, mais le problème persiste
La pour l´instant mon écran marche mais j´ai peur qui recommence a planter
Mon écran est un Compag FP 7317. t il a deux ans
Pensez-vous que mon écran me fait mes adieux ?