En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VIsta vers Xp sans reboot
mclarenfan9
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:19:58
Salu tous le monde !! !
Je m´explique, j´ai fait un dual boot Xp et VIsta. Sur une partition de 240 go environ j´ai Vista, et sur l´autre de 8go j´ai Xp. Comme je fait beaucoup d´allez retour entre les 2 OS, j´aimerais savoir si il existe pas un moyen de passer de l´un vers l´autre sans faire un reboot ! Enfaite je veux savoir si c´est possible de créer comme une icones qui me permettrait de glisser de l´un vers l´autre sans redemarrer Je sait pas si c´est claire si vous vouler d´autre détails dite le moi ! merci d´avance !
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:05
si c´est très clair. ce serait effectivement plus pratique d´avoir par exemple plusieurs bureau d´ouvert, un qui tourne sous vista et l´autre sous XP!. Cela ne doit malheureusement pas exister
mclarenfan9
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:24:06
C´est ce que je pensais Mias je veux pas forcément qu´il tourne en même temp, je veux au moins pouvoir basculer sans reboot ! Parceque ca me soule grave de devoir redémarrer
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:29:35
oui ben on pourrais imaginer que le logiciel mette en veille le sytème que tu n´utilise pas par exemple. ou sinon, considérer que l´autre OS soit comme un autre utilisateur au démarrage, déjà, ce serait bien!