nan nan c´est toi qui est lamentable...
En fait nan, tu as raison, c´est moi qui est lamentable de remonter ton topic en y répondant. Tu vois, je suis le seul à y répondre...
Tout le monde se fiche de toi et ton topic complètement moisi. Il est logique que personne n´est devin alors pose des questions intelligente, ce serai bien.
Et ouvre un dictionnaire et regarde le mot "politesse", cela devrait t´apporter plus de choses que toi tu peux en n´apporter ici.