CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettre son N° de tel FREE sur liste roug

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:19:02

comment faire? merci à ce qui pourront maider!!

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:39:20

cela m´étonnerai que ton numéro free soit répertorié auprès des différents renseignements téléphonique ou dans les pages blanches, même sur internet...

calibra7
calibra7
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:00:02

vu qu´en general free ne garde pas les numeros france telcom a mon avis goupill a raison tu ne dois meme aps exister.ca aussi ce serais sympa si une loi passait pour obliger les fournisseur a garder les numeros FT. au moins on pourais appeler tout le monde en illimité lol

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:02:50

Moi j´ai gardé mon numero de téléphone avec Free...
On peut m´appeler sur mon ancien numero, mais quand moi j´appelle on voit le nouveau numero Free. C´est une option gratuite à prendre sur les lignes dégroupées.

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:03:25

non non, et ca c´est quoi??

http://annuaire.freebox.fr/annuaire/

je suis sur liste rouge et pourtant en tapant uniquement mon departement et mon nom, je tombe sur mon adresse et tel !!

free, pas bien ce coup là!

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:06:28

Moi je ne me trouve pas :-d

Dans l´interface de gestion il y a une rubrique Annuaire ou un truc du genre, regardes si tu y trouves ton bonheur :D

calibra7
calibra7
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:07:32

bon en meme temps j´ai jamais bien saisi le principe de la liste rouge .lol c un truc pour les paranos je trouve.kes que ca peut faire que ton nom soit dans un annuaire?!bref en tout cas il serait temps que les anciens numeros de free soit reafecté ca ferait du bien pour appeler en illimité car ca me saoule un peu suis obligé de demander aux gens qui sont chez free de me rappeler lolc a fait un peu radin mais bon

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:08:16

ben désolé, je ne savais pas. Apparement, c´est un service Free uniquement. C´est donc à free de te proposer l´option liste rouge. Si il ne le propose pas, il y a surement moyen de gueuler. Et oui, une lois les empêches de diffuser des informations personnelles te concernant. Sa se trouve en bas de ton contrat, c´est la petite case à cocher.

En partant du bon sens, un numéro de télephone est une information personnelle; tu pourrais jouer là dessus.

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:11:10

"la liste rouge .lol c un truc pour les paranos"

--> ca se voit que t´es pas emmerdé par les démarchages téléphoniques.
liste rouge= pas d´emmerdes.

calibra7
calibra7
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:14:29

ca va j´ai 30ans ca fait 10ans que j´ai un fixe c pas pour la 15aine d´appels par an que tu as en demarchge que tu vas mourrir tu sais pas dire non ? ou filtrer tes appels avec un repondeurs ?s erieux faut pas abuser

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:30:10

et ben si t´a de la chance prend pas ton cas pour un generalité y´en a qui recevoie souvent des appels commerciaux... et puis y´en a qui doivent cacher leur tel par rapport à leur métier ou autres, voila.

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:36:55

moi aussi, je ne suis pas en liste rouge et le démarchage, j´en ai une dizaine par an grand max, c´est pas la mer à boire!!

calibra7
calibra7
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:38:27

les appels commerciaux comme je te dis t´as qu´a pas repondre tu filtres c le mieux .et sans prendre mon cas pour une generalité tu vas pas me dire que tu recois 50appels par semaine de ce genre a tout casser tu dois en avoir 2 ou 3 par mois t´es pas le centre du monde .et les gens ne se sont pas ligués contre toi ne t´en fais pas .pou ce qui est du boulot je ne vois pas tres bien mais bon si tu le dis je veux bien te croire

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:39:43

pour le boulot si si y´en à ou cest vraiment necessaire... mais c´est pas mon cas. par contre si ils sont tous ligués contre moi je suis en danger!! :fou:

calibra7
calibra7
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:40:44

alors le mieux c de ne pas avoir de tel ni internet car je pense que le net a ce sujet est le pire de tes ennemis cotés harcelement

nost4r
nost4r
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:41:32

J´ai mis mon nom et mon departement , je ne figure pas sur l´annuaire de free donc en effet , il doit y´avoir une option qui permet de ne pas y etre .

nost4r
nost4r
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:44:04

En effet , allez dans gestion de compte et au milieu , il ya la gestion de l´annuaire .

duke_x
duke_x
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:54:02

merci nost4r

"car je pense que le net a ce sujet est le pire de tes ennemis cotés harcelement"
--> non car ton ip change constamment, donc on ne peut pas t´emmerder.

alors que le tel, il te faut changer de numero dès que tu es repéré..

calibra7
calibra7
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:59:15

c pas une question de changement tu passes ton temps a recevoir de la pub ou autre mail en tout genre tu crois que c mieux qu´un simple coup de fil ?c autant de pollution mais qui ne fait pas grand mal alors j´en reviens a ce que je disais faut arreter la parano .faut laisser les gens faire ler metier .a ce compte la alors vis dans un carton car sinon tout les dimanche tu vas etre ennuyé par lestemoins de jehovah ou autre .kes que tu fais dans ces cas la ? tu repond pas quand ils sonnent ou tapent.tu vas pas cacher ton adresse ou demenager pour ca?lol

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:19:27

depuis que je suis sorti de lhopital j´ai l´impression que des hommes du GIGN déguisé en chien me suivent... il m´appelent aussi.. :fou: je trouve plus mes pillules :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment