CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un conseil?

hanine
hanine
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:58:47

Processeur INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz BOX 191,90 €
Ventirad CPU Noctua NH-U12F 49,90 €
Carte mère Asus P5W DH Deluxe 178,90 €
Mémoire vive Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo) 124,90 €
Carte Graphique BFG GeForce 8800 GTS OC2 320Mo 328,90 €
Disque Dur Samsung 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Spinpoint T166) 87,90 €
Graveur/Lecteur DVD Pioneer DVR-111DBK Noir OEM 40,00 €
Boîtier Cooler Master Mystique 632S Argent 95,90 €
Alimentation Seasonic 500W S12-500HT 94,90 €
Souris Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse 48,00 €
Clavier Logitech UltraX Media Keyboard 19,90 €
Enceintes Creative Inspire T3100 39,50 €

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:59:54

J´aurai plutôt opté pour un disque dur de plus grande capacité, un WD ou Hitachi.

Il fait quelle taille ton écran ?

hanine
hanine
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:01:24

19 pouces

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:06:19

Dans ce cas, la 8800GTS 320Mo suffit largement.

hanine
hanine
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:06:55

Ben j´ai pris la 8800 gts ^^

hanine
hanine
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:07:16

en overclocké

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:09:24

En boîtier, je préfère l´Antec 9000. :coeur:

hanine
hanine
Niveau 7
27 mai 2007 à 17:41:17

Il yest a pas à rue montgalet^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:41:59

Sur le site ? Ca m´étonne.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:42:43

Et ça, c´est quoi ? :o))

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/51433/Antec-Nine-Hundred/

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:51:06

Aimant la sobriété, je préfère le Antec performance
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029522.html

c´est vraiment une question de goût...

Darky712
Darky712
Niveau 8
27 mai 2007 à 17:55:59

-prend un disque dur de marque seagate
-une carte graphique de marque evga
-un graveur pioneer dvr-112d <--- je l´ai et il est formidable
-de la ram de marque ocz

C´est seulement mon avis si tu veux un ordi très performant.

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:03:37

pour ce qui est de gravaur dvd, sincèrement, je ne suis pas d´accord.

J´ai eu 3 Pionner, un 105, 106 et 107. les 3 sont tombés en rades. Avec le 107; je n´ai jamais réussit à graver sur dvd une image.iso. Pire, cet abruti ne reconaissant même pas les Cd 800Mo.

par la suite, j´ai acheté une première fois du NEC, il était nikel. J´en n´ai acheté un second puisque j´ai changé de bécane, là également rien n´as dire.

je te conseil donc celui ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055719.html
rien que déjà pour la gravure en 48X pour le Cd au lieu des 40x et le dl à 10/10 au lieu de 8/8

Pioneer, j´en acheterai plus jamais de ma vie!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:15:14

Prenez des Plextor les coupaings.

hanine
hanine
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:04:00

Mias le 112D il yest pas à rue montgallet.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:41

Prends un Plextor.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:13:25

J´aurai pris ça comme carte mère maintenant :

- Gigabyte GA-P35-DS4 : 169€
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29034-GA_P35_DS4.html

Pour les périphériques, j´aurai pris une razer copperheard (souris).

Pour la mémoire prends de la G.Skill c´est aussi bien et c´est moins cher.
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK : 98€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/24161-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_PK.html
Pour OC:
- G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ : 127€
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/21860-Kit_Extreme2_2_x_1_Go_PC6400_HZ.html

Sinon c´est bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment