CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casse informatique a paris

sonic-g
sonic-g
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:52:56

Bonjour

Je souhaite recuperer du matos informatique , j´ai deja vu a la tv des recyclages ,des casses ou il y avait plein de matos informatique destiné a jeter

Je voudrais savoir ou trouver ces "casses" , si possible dans paris ou rp

ce serait pour recuperer une carte controleur de disque dur qui a cramé

merci

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:55:56

T´auras plus de chances en allant fouiller (en demandant la permission !) dans les restes de petits magasins informatique.

Ou alors dans les grosses bennes que nos chères amies les grandes surfaces remplissent avec des produits qui fonctionnent toujours mais qui ne peuvent pas être vendus à cause de la rayure sur la boîte.

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:52:42

[-PalahniuK-]

Punaise, t´es franchement pas con toi, je bosse chez Carrefour. Au fond de la cour, il y a une pire benne remplie de matériel info prêt à être envoyé à la poubelle...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:56:22

Et pas que du matos informatique. Suffit de chercher et on trouve tout son bonheur :rire:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:09:21

En général, elles sont où les bennes des grands magasins ? On a le droit d´y accèder ?

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:14:56

ouais ouais, on n´y trouve n´importe quoi, surtout depuis l´eco participation qui oblige les grandes surface à récupérer les vielleries soit disant mortes. Les bennes, laisse tomber, en toute logique, elles sont vers les réceptions des différents magasins, à proximité du gardien, là où tout les livreurs passent. Donc, en gros, pas vraiment moyen d´y accéder. peut être la nuit, en évitant les 15ooo caméras. Seul moyen, passer par les réserves du magasin par l´intérieur. j´ai bossé dans 4 carrefours, c´est toujours la même chose.

mais c´est pas con, je devrais demander la possiblité de faire de la récup, au moins pour les disques durs par exemple. Sa doit être négociable avec l´accord du responsable sécurité ou avec l´accord du directeur...

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:18:55

en gros, donc, pour y accéder et passer tout naturellement devant sans éveiller le moindre soupçon, c´est de piquer une tenue quelque part, en frappant un vendeur par exemple. Ensuite, il faut piquer un badge de pointage ainsi qu´un badge avec le prénom. Si le vendeur est organisé, ça va, vous trouverez tout d´un coup. Si c´est moi, c´est même pas la peine, je ne suis pas organisé du tout :lol:

sonic-g
sonic-g
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:57:17

Oui enfin on a le droit de demonter les machines ? ya pas des gens autour non plus j´espere ?

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:07:06

ben si sa part à la benne.. mais bon, ils osnt tellement radin que sa va etre chaud à négocier. faudrait que je me renseigne pour vous tenir au courant!

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:27:55

Ouaip lol ça serait sympa.^^

iverson1
iverson1
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:34:37

Domage que le Champion juste a coté de chez moi n´a pas de rayon éléctronique, la benne a feraille est juste derriére ma cloture :(

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:40:07

ouaip, je sais, je demanderai au manager reception, ça pourrais le faire, lui, il s´en fou, en plus il est cool :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment