Voilà tout d abord bonjour a tous^^
j ais deux gros probemes avec gta san andreas je savais pas trop si je devais aller sur le forum special pour gta sa mais bon de toute facon ici il y a plus de monde:
1)voila mon premier probleme est que a chaque fois que je cree une nouvelle sauvegarde dans gta sa il cree a chaque fois une sauvegarde corrompue j ais meme essaye avec des sauvegardes telechargé et ca donne le meme resultat alors que avant ca marchait tres bien.
P.S. : j ais deja reinstallé le jeux 3 fois et ca donne le meme resultat
(je pense que c est a cause que j ais fait un mavais reformatage en ne supprimant pas la partition et donc en n en recreant pas une nouvelle)
2)pour ce probleme je sais pas vraiment ce que c est :
j ais depuis peu commencé a jouer a gta en ligne j ais commence avec samp et jusque la aucun pob mais j ais commence avec mta et la plein de problemes :deja quand je clic sur browser serveur il ne scanne pas tout les serveurs et quand je clic sur un des sels serveur qu il a scanné(il en scanne environ 40 enfin ca depend )et il essaye de se connecter et apres il me marque time out et ca plusieurs fois.de plus j avais l habitude de jouer sur un serveur grace a l adresse ip qu un ami ma donné pour et que je tape dans quick connect et la sa marche jusqu au moment ou je me fais kiker a cause que j ais environ 200 de ping et qu il y a que 150 qui est autorisé et pourtant j ais msn qui est fermé , le bouclier resident de avg anti spyware qui est desactivé (mais celui de avast est encore activé) , teamspeak de fermé et je ne telecharge pas .
Voilà c est un peu long desole et merci de m aider