Slt à tous,
Voila, j´ai un problème sur CSS, un problème graphique.
Alors, je lance CSS, Je joue, puis environ de une heure l´écran se coupe en petites bandelettes et je me retrouve sur mon bureau.
et voila ce qu´il me dit :
http://img525.imageshack.k.us/img525/6766/probpcrw6.jpg
merci de m´aider car j´en est vraiment besoin ...