CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vista est tres bien.

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:24:21

Je pense qu´il faut arrêter de critiquer Vista dans ses moindres détails.
Vista est nouveau et effectivement il n´y a que tres peu de programmes qui sont compatible.

Mais avant de dire que c´est de la "merde" on doit d´abbords se poser les bonnes questions.

Vita est nouveau est demande une nouvelle configuration. Il faut donc des composants compatible a vista.
Exemple ma configuration, elle marche tres bien.
Ensuite les antivirus ou les jeux.

Si il n´y a pas marqué "ready vista" cela veut dire que le jeu peut peut-être tourner sur vista mais pas correctement.

donc en gros,

Si vous voulez acheter vista, c´est pas avec votre vieille configuration, et votre vielle imprimante HP de chez carrefour que vous allez apprecier vista.
Vista demande du neuf, c´est-a-dire une nouvelle configuration, un nouvelle antivirus et des nouveaux programmes.
Tout est en cours de preparation, ce n´est qu´une question de temps.

Alors tout ceux qui sont sur XP ou qui sont retourné sur XP je vous dis que vous avez fait un erreur, et que vous allez devoir bientôt acheter vista...

Rester dans le passé = XP
Recommencer avec les nouvelles technologie et progresser avec un autre systeme d´exploitation = vista.

:ok:

--xa--
--xa--
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:27:28

donc en gros vista est pas encore au point donc restez sous XP :noel:

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:31:07

xa on dit plutôt,

Vista sera bientôt totalement au point donc reflechissez bien :ok:

nikwan
nikwan
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:34:04

Ok :(

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
27 mai 2007 à 11:37:00

Mon choix est fait, je reste dans le passé jusqu´à que " la nouvelle technologie" se soit améliorée

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:12:48

D´accords.

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:46:38

mon choix est fait. j´anticipe et je passe sous Vista hitoire de l´appréhender correctement et non pas pour le subir...

Vous êtes en contradiction constante sur ce forum. L´informatique évole sans arrêt. Vous courrez tous derrière une machine toujours au dessus en changeant constamment de matos. cependant, vous gardez un OS qui est sorti quand même en 2002...

laurent-
laurent-
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:07:56

on change de matos pour avoir de meilleur perf, si on change pour vista on y perd en perf (pour le moment)

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:09:50

pour le moment, c´est toi qui le dit...

j´ai fait un test sous 3dmark06, en ce qui me concerne, je n´ai aucune baisse de performance...
Il faut donc justifier ce que tu avance :)

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:11:57

Pour le moment Vista ne sert à rien, je l´ai testé, je trouve ça inutile au plus haut point, on perd énormément de possibilités à cause des incompatibilités. Donc j´attend... J´attend aussi d´avoir 2Go de RAM pour plus de confort, mais ça c´est autre chose...

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:12:43

Oui il est bien :)

(Faut dire sa au noob :hap: )

laurent-
laurent-
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:14:56

mouais je dis ça parsque:
http://www.pcinpact.com/actu/news/36229-XP-Vista-performances.htm

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:26:17

Bah, que les gens passent à Vista maintenant ou pas, qu´est ce qu´on s´en fiche!

Il y a encore des gens qui utilisent Windows 98, même si ça se fait rare, que c´est dangereux (plus à jour du tout, plus simple encore à pirater), et qu´ils peuvent plus faire grand chose avec.

De toute façon, les utilisateurs n´auront pas le choix, s´ils veulent acheter un nouveau PC, ce sera avec Vista sinon rien!

Et d´ici moins 2 ans, vous pouvez être certains que beaucoup de jeux (surtout les jeux!) et d´applications seront développés pour Vista uniquement.

Enfin bref, on a pas le choix, Vista, on va tous y passer un jour ou l´autre, que ce soit à la maison ou au travail.

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:31:22

Ben écoute laurent-, tu met en avant de test, donc ok, mais franchement, à la maison, je ne voit aucune différence.

Ensuite, au niveau de la compatibilité (jeux uniquement) je n´ai pas tout testé mais voilà ce qu´il en est:
au niveau des vieux jeux, j´ai juste installé return to Castle Wolfenstein et Shadowman et Darkstar One, les trois marchent sans baisse de FPS. Pour les jeux récents, j´ai installé titan quest et two Worlds, là aussi, c´est tout nikel.
Le premier truc que j´ai fait, evidemment, c´est de tester les démos dx10 de Lost Planet et d´un autre fps avec des indiens et des cow-boys complètement nul à mon goût (j´ai zappé le titre), une seule chose à dire, pour Lost planet, c´est très beau. Ce ne sont que des démos alors, actuellement, surement, Vista ne sert pas à grand chose. mais cela devrait changer dans quelques temps.

Autre chose, au niveau démarrage, Vista se lance plus vite que XP. Attention, c´est chez moi. Compte tenu du fait que nous ayons tous une machine différente, je conçoit tout as fait que cela ne soit pas la même donne partout...

Donc, pour conclure, à la maison, il passe très bien. une dernière chose, vous avez le droit de vous pleindre, mais combien des gens qui se plaignent ony une version légale? Du temps du lancement du SP2 sous Xp, beaucoup disaient que SP2 faisiat planter le système. Bizarrement, il y en avais pas mal avec des XP crackés. bizarrement, chez moi, le SP2 as toujours bien marché. Alors, les commentaires, il faut en prendre note, oui, mais avec des pincettes toutefois compte tenus de nombreux paramètres que certains oublient de signaler...

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:35:03

Enfin, tu peux comprendre de mon étonnemant, puisque chez moi, le plus sincèrement du monde, Vista marche très bien, je me demande si ce n´est pas moi , dans mon village pourri de moins de 2ooo hab., qui ai reçu le seul exemplaire de Vista fiable...

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
27 mai 2007 à 16:41:21

tu as quel version de vista?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:25:05

"Autre chose, au niveau démarrage, Vista se lance plus vite que XP. Attention, c´est chez moi. Compte tenu du fait que nous ayons tous une machine différente, je conçoit tout as fait que cela ne soit pas la même donne partout... "

Un Vista fraîchement installé va démarrer bien plus vite qu´un XP après 6 mois d´utilisation.

XP démarre très très vite au départ, mais sa vitesse se détériore très très vite aussi.

Espérons que cela est différent sur Vista. On verra dans 6 mois ^^

goupill
goupill
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:27:01

effectivement acid_junkie, tu as raison.

* Intelduo profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:41:21 avertir modérateur
* tu as quel version de vista?
-->>> vista home premium

mclarenfan9
mclarenfan9
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:29:12

La plus simpe des solution, c´est un dual boot :d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh