1,79gHZ, 448MO de ram AMD sempron processor 3000+,carte graphique: ATI radeon xpress 200 série
avec cette configue a quelle bon jeux je peux jouer en resau?(soldier forune 2 passe et la dmeid e unreal torunament aussi)
CS Source et 1.6 surement.
Half life 1
http://www1.jeuxvideo.com/games.htm
ACE44 on ma dit que counter strik soruce ne passait pas tu est sur?