Salut, comme beaucoup, j´ai désactivé cette option pour soit disant gagner 20% de bande passante
franchement je ne vois aucune difference après 1 semaine de changement
d´ou mes questions:
est ce que chez vous, vous avez une difference?
a quoi servent REELEMENT les paquets QoS?
merci