Franchement, ce topic est d´une rare inutilité ! Pourtant on a l´habitude d´en voir sur ce forum... (moi même j´ai posté des trucs pas forcément supra utiles ^^ ) mais là franchement !
Je sais pas tu peux pas observer qu´il te demande de te logger pour télécharger ? Au pire tu t´inscris, mais tu fais pas chier ! Et si vraiement t´as la flème y´a d´autres sites...
