Slt a vous tous
Je suis entrein de refaire le pc de mon frere j´ai lancer FDISK regarder l´etat du dsisque dur il affiche aucune partition
Je retourne sous dos je tente : c:/format c:
il me dit disque formated donc il ny a pas de partition , je relance fdisk je j´appuis sur 1 et encore 1 il lance la creation de la partition sauf que sa ne bouge pas de 0 % pourquoi ?
Quelqun a une soulution ?
Merci a vous