CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

soucis de partition primaire

caribe
caribe
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:48:11

Slt a vous tous

Je suis entrein de refaire le pc de mon frere j´ai lancer FDISK regarder l´etat du dsisque dur il affiche aucune partition
Je retourne sous dos je tente : c:/format c:

il me dit disque formated donc il ny a pas de partition , je relance fdisk je j´appuis sur 1 et encore 1 il lance la creation de la partition sauf que sa ne bouge pas de 0 % pourquoi ?

Quelqun a une soulution ?

Merci a vous

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:00:47

disque mort ?
Avec le cd d´install windows, pas moyen de faire une partoche ?

caribe
caribe
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:20:53

si la derniere fois il la faite sa a rebooter apres et je suis tomber sur un ecran noir tout le temps apres s´est pour sa que j´essaye avec les master maintenant

caribe
caribe
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:47:33

j´ai essayer avec un cd windows , il ma demande de choisir ma parttition

j´en avais deux

J: ( gestionnaire ... ( 5go dispo 500 mo )
C : ( HDD NTFS ) ( 186 go dispo )

J´ai supprimer la partition mais sa revien toujours au meme j´arrive pas a faire une nouvelle avec fdisk ni a formater le dd alors ?? s´est grave dr ?

caribe
caribe
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:52

upppp aider moi les mec ^^

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:17:18

Franchement j´ai jamais vu ça, je pense que le disque est mort ! Peut être si il ne peut pas écrire, est-il capable de lire, et tu peux le mettre sur un autre PC qui a de la place pour tenter de récupérer tes données avec un logiciel prévu à cet effett...

caribe
caribe
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:34:11

j´ai deja recupere les donner de se disque sur maintenant je voudrais lui mettre windows

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:51:07

Je crois que c´est rapé... erf

C´était un quoi ? (oui je parle déjà au passé)

caribe
caribe
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:54:55

Seagate 7200.7 200 go

caribe
caribe
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:00:38

Je vien de le brancher en tant que secondaire sur mon pc

Le pc la reconnu mais ne la pas afficher dans le poste de travaille

Dans j´ai fait clique droit sur le poste de travail et gerer et puis suis aller dans lecteur de disque je les vu il y avais une partition Fat32 et le reste du disque dur etait marquer 180 go non allouer donc j´ai fait clique droit cree une partition actuellement je suis entrein de la faire jespere que sa fonctionnera ten pense quoi

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:00:39

lol, j´ai surement le même en 250, j´éspère que ça va pas m´arriver, j´ai pas envie de perdre mes données !

Bonne chance si toutefois une solution éxiste ! :ok:

caribe
caribe
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:08:04

bas pour le moment y formate comme un grand :$ jespere que sa se passera bien au moment de linstallation sur l´autre pc

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:08:50

héhé ^^

caribe
caribe
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:13:16

Mais sa ma l´air trop facile :

y me demande comment y veut que j´appelle la partition je voulais c: mais il avais pas ce choix donc j´ai pris e:
apres y ma demander si oui ou non en ntfs j´ai dit oui il la lancer tu trouve pas sa facile alors que avec fdisk impossible ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment