Salut
Mon problème sur cette souris g7 est pour la recharger. Plus précisemment , avec cette souris on possède 2 batteries dont 1 de rechange. Mais moi j´ai du mal à recharger les 2 batteries...
ça peut paraître bête, mais je n´arrive pas à recharger les recharges. alors si quelqu´un possedant cette souris pouvait m´expliquer en détail comment la recharger, ça serait super !!
Ou par msn : TriniBaD@hotmail.fr
Merci 