fait une restauration de ton système...
A mon avis, pour les histoires de firmwares, il dois avoir sur la page de téléchargement un petit encart du genre "pioneer se dégage de toutes responsabilitées au cas ou votre machin viendrait à merder en installant notre super firmware tout niké"...