En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Icone Mu-le!
st-barbarus
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:05
Quelqu´un n´a pas un bel icone pour la mule
c´est pour Objet Dock
max666-49
Niveau 7
26 mai 2007 à 17:58:07
Et bah fait la sur photoshop
prend cette image par exemple :
http://img.presence-pc.com/news/e/m/emule_1.JPG
-efface les bords, et enregistre la en *.png.
voila
st-barbarus
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:04:09
Argh
J´avais vu sur Crystal XP d´autres icônes mais pas de Mule
quand même je l´avais vu sur google.
max666-49
Niveau 7
26 mai 2007 à 23:28:05
Bon parce-que je suis de bonne foi, et que moi aussi j´en veu une, je vais te la faire. de toute façon je fait moi même mes icônes pour objetDock. jete donne sa dans 15-20 minutes