Salut, voila depuis tout a l´heure j´ai un messae de zonealarm qui s´affiche, que je mette accepter ou refuser le message revient sans cesse et ne quitte jamais .. j´ai fais un scan et enleve tt les espions, je ne sais pas comment faire pour l´enlever ..
http://img185.imageshack.k.us/img185/2792/erreurop5.jpg
Qu´est-ce que vous en pensez ?
merci