Bonjour à tous(je post ici car sur le forum "matériel info" je n´ai eu qu´un seul avis).Voilà il y a de cela un an et demi à peu près (voir peu plus) j´ai upgradé ma config et je me suis monté un 3500+,a8n-sli deluxe, 2go ram ddr400 et une 7800gt.Hors ayant surement acheté un peu prématurément je me suis retrouvé avec une config ayant du mal sous oblivion, et d´autres jeux aussi moyennement fluide en 1280x1024...Ayant aussi une 360 et voyant l´optimisation dessus je me suis un peu dégouté de ce monde pc qui demande toujours plus mais pour des jeux dont les développeurs ne connaissent pas le mot optimisation.
Mais voyant les derniers prix en ce moment je serai intéressé par le fait de ne changer que ma CG pour le moment.J´ai un écran 20,1 pouces et donc je penche pour une 8800 GTS mais en version 640 MO.
voici les offres de cdiscount:
http://www.cdiscount.com/[...]age=3&trilist=0
J´ai le choix entre la point of view avec jeux et barettes memoire et une twintech mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Pensez vous que cet achat puisse etre prématuré, aurisque de me retrouver dans la meme situation qu´avec la 7800 gt, c-a-d avec des futurs jeux ayant du mal? ou bien la marge est-elle importante?
L´offre d´ATI est -elle à étudié ou bien Nvidia fait vraiment mieux.Sachant que je vais revandre ma 7800gt à mon père combien puis-je en tirer?
Merci par avance car j´ai laché un peu l´évolution informatique en étant sur console....