"outlook ne gére pas les comptes hotmail (pop je ne plus quoi )... je crois pas que ce soit pas possible"
Non c´est linverse, c´est Hotmail qui ne gère pas Outlook ! Et oui, en effet ces boulets n´ont pas de SMTP ni de POP, sans dotue pour mieux nous afficher leurs pubs...
Free a un serveur POP 