CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Go 7600 que vaut t'elle ?

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:49:45

Voila je vais avoir un ordinateur portable muni d´une Geforce Go 7600 256mo dédiés je me demande ce qu´elle vaut merci de maider.

Genre : elle vaut une geforce 6600GT un truc du genre.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:52:54

Bof disont même pas une 7600GS dans un PC Normal !

Tu pert 40% de perf dans un PC Portable et en plus c´est une Dédies ...

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 mai 2007 à 16:54:05

Et bien encore heureux que c´est une dédier lol !

Tu voulais du turbocache mdr ?

Si c´est dédier => c´est bien !

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:57:44

dédiée= indépendante de la ram (= la meilleure .)
partagée= utilise la ram
turbocache= hybride de deiée et partagée.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:02:08

Voila , mais moi je voudrais savoir ce qu´elle vaut chez s´est amis Geforce Pc .

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 mai 2007 à 17:03:18

elle est bien
J´en est vue une tourner sur suprem commander sur un pc hp
Tres correct
Un bon compromi pour un pc portable

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:05:29

^^´ oui mais... => elle vaut quoi chez gEforce pc .

red-x
red-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:08:22

j´ai la même ! sur un portable , c´est trés bon en plus c´est dédié !

franchement te soucie pas de la qualité de cette carte , super performante ! :)

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:10:28

bon daccord lol =)
J´ai fait le bon choix alors

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:14:34

Red tu a essayer quoi comme jeux a fond ?

red-x
red-x
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:17:34

C´est une bonne carte !
Mais tu fera pas tourner crysis , même en "moyen bon" ... ( moyen faible a la limite )

je joue pas trop , mais d´aprés ce que j´ai vu des jeux comme titan quest ( lextension ) passe plutot bien.
mais je suis mal placé pour répondre a cette question

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
26 mai 2007 à 17:18:55

daccord, avec un 1go de ram sachant que je tournerai sous vista tu crois que y aura pas de problèmes ?

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
27 mai 2007 à 02:20:26

:up:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:22:27

1GO de ram pour vista : trop faible !

simple avis .

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
27 mai 2007 à 02:24:08

J´ai déjà posé la question on m´a repondu :

1Go c´est trop juste.
Les temps de chargements serons plus long.
Mais tu ne pert pas en fluidité et en qualité dans le jeux.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
27 mai 2007 à 02:29:27

:up:

M24
M24
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:42:26

^^Tu as répondu toi meme a ta question, c´est l´équivalent d´une 6600 GT de bureau.

[Yamapi]
[Yamapi]
Niveau 8
27 mai 2007 à 02:44:03

ah wé dac :)

Darky712
Darky712
Niveau 8
27 mai 2007 à 02:49:08

Pour 1 go de ram, je te conseil de ne pas installer beaucoup de programme qui fonctionne en arrière plan et d´installer un antivirus léger comme nod32.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment