Salut ,
J´ai un probléme avec un logiciel que je viens de telecharger .
Il y a le module d´installation sur le bureau , quand je tente de l´ouvrir , ca me met le sablier pendant 5 secondes puis rien ne se passe .
Mais quand je vais dans le gestionnaire des taches ( processus ) je vois que le logiciel est en train de tourner.
et vu que j´avais cliquer plusieurs fois , il y en 4 ou 5 les mêmes !
comment faire pour résoudre ce probléme ?