Moi je l´ai testé et franchement le jeu a l´air extra, je le voudrais vraiment!! mais mon père ne veux pas que je le mette sur son ordi et je n´ai pas de PS2 ni PSP...tant pis je me contenteré de la Démo.
ET vous, vous l´avez testé? Vous en pensez quoi?