Voila j´ai des enceinteq 7 .1 creative et je souhaiterais brancher un micro pour parler sur msn...
j´ai 2 prises rose une devant et une derriere j´ai essayer avec les deux sa ne marche pas
pourtant je suisa llez dans controle du volume tous marche
quand je soufle dans le micro on entend dans les enceintes mais sa ne veut pas enregistre le son
qu´elle qu´un peut m´aider