Bonjour apres 3ans avec pc avec :
Amd Athlon XP 3200+
9800 PRO
512 Mo de ram
et un DD à 80 Go
Mon PC commence à rendre l´ame ( il plante et reboot souvent ! )
Donc je voulais connaitre vos avis pour avoir une petite config pour 400€
Le boitier et l´alime je pense les garder c´est un ANTEC PlusView et une ZALMAN 400W.
Bien sur j´ai pas besoin d´ecran juste l´unité centrale.
Merci de vos reponses