Bonjour,Voila est ce que cette RAM est bien ? niveau performance etc
Kingston ValueRAM - Mémoire - 2 Go ( 2 x 1 Go ) - DIMM 240 broches - DDR II - 400 MHz / PC2-3200 - CL3 - 1.8 V - mémoire sans tamponde Kingston Technology
Merci d´avance
Salut
Y´a mieux comme ram, mais tout dépend de ta carte mère, quelle fréquence supporte-t-elle?
quitte a mettre de la ddr2 autant mettre de la pc4300 ou 5200 , sauf si ce n´est pas compatible chez toi bien sur
Si tu met de la ram avec une fréquence trop élevée, elle sera sous cadencée c´est tout, mais ça marchera.
Il me faut du PC3200et je vous demande si elle est bien car c´est la moins cher que j´ai trouvé xD
bon allez jvais prendre ça pour80€ spas cher !
moi ma carte mère ne gère pas le ddr2
j´ai donc 2barretes de 512 en pc3200 et sa marche bien mais je vais bientot me racheter 1go
par contre je ne dois pas prendre de la ddr2 si ma carte mère ne le gere pas,la barrete ne sera pas compatible?