:salut a tous voila quand je demarre HL2 deatchmatch j´arrive sur l´ecran d´accueil et mon pc redemarre pouvez vous m´aider a resoudre ce probleme
Essaie de d´installer et reinstaller Deathmatch j´ai eu le même probleme mais ensuite ca a marché
ok