En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la free
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:47:38
bonjour a tous voila je possede un abonnement freebox frip ip adsl max et jai donc 8 mega .
En faite je voudrais passer en degroupage total pour plus payer france telecom et ets ce que je beneficerais d´ un debit plus elevé v oila merci davance
Subaman05
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:48:50
nan je croie pas
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:54:34
t´es serieuse ou pas ?
captainemanta
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:54:45
Salut
Regarde les caractéristiques de ta ligne pour voir si tu est éligible à l´ADSL 2.
http://www.degrouptest.com
Subaman05
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:55:54
serieux
je croie je suis pas sûr
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:22:23
aparamment oui :
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
captainemanta
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:24:50
Fait un teste d´éligibilité sur le site de free.
Je te déconseille de passer en dégroupage total au delà d´une longueur de ligne de 3500M car après cette distance, free passe en ReADSL et ça merde grave.
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:26:05
ba moi c´edst 3200 metre donc c´est bon non?
captainemanta
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:29:14
oui, si tu es éligible au dégroupage total, ça ne devrait pas poser de problèmes (enfin, c´est free quoi, problèmes et free, c´est un peu synonime).
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:42:35
par contre non je suis pas eligible ... mais moi ce que veulent mes parents c´est juste de ne pas payer france telecom
Ultrablue
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:54:40
Il suffit de souscrire à "Freebox Only" dans ta console de gestion sur le site de Free. Je l´ai afit il n´y a pas longtemps, il faut juste redemander l´offre ADSL Max après pour ne pas rester au 2 Méga.
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:55:10
tu peux, c´est l´offre freebox only.
j´ai moi meme cete offre, c´est du non-degroupé, j´ai du 7.2M en réél et je ne paye pas FT.
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:55:19
a ok merci
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:56:22
oui n´oublie pas d´activer ensuite l´adsl max car sinon tu as du 2.4M par défaut! (je crois que c´est pour le tel qu´il laisse une marge)
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:57:00
mais je trouve pas l´offre ds la console de gestion elle n´yest pas freebox only
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:58:02
c´est bon jai trouver et pourais garder mon num FT ??
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:59:18
non ca résilie automatiquement ton abbonnement FT donc tu peux telephoner qu´avec ta freebox qui a un numero en 09
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:01:13
oui sa je sais mais est c eque on poura appeler sur mon numero FT ou on devra appeler sur mon numero freebox 09 ... . . .?