CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la free

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:47:38

bonjour a tous voila je possede un abonnement freebox frip ip adsl max et jai donc 8 mega .

En faite je voudrais passer en degroupage total pour plus payer france telecom et ets ce que je beneficerais d´ un debit plus elevé v oila merci davance

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:48:50

nan je croie pas

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:54:34

t´es serieuse ou pas ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:54:45

Salut

Regarde les caractéristiques de ta ligne pour voir si tu est éligible à l´ADSL 2.

http://www.degrouptest.com

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:55:54

serieux

je croie je suis pas sûr

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:22:23

aparamment oui :

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:24:50

Fait un teste d´éligibilité sur le site de free.

Je te déconseille de passer en dégroupage total au delà d´une longueur de ligne de 3500M car après cette distance, free passe en ReADSL et ça merde grave.

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:26:05

ba moi c´edst 3200 metre donc c´est bon non?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:29:14

oui, si tu es éligible au dégroupage total, ça ne devrait pas poser de problèmes (enfin, c´est free quoi, problèmes et free, c´est un peu synonime).

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:42:35

par contre non je suis pas eligible ... mais moi ce que veulent mes parents c´est juste de ne pas payer france telecom

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:54:40

Il suffit de souscrire à "Freebox Only" dans ta console de gestion sur le site de Free. Je l´ai afit il n´y a pas longtemps, il faut juste redemander l´offre ADSL Max après pour ne pas rester au 2 Méga.

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:55:10

tu peux, c´est l´offre freebox only.

j´ai moi meme cete offre, c´est du non-degroupé, j´ai du 7.2M en réél et je ne paye pas FT.

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:55:19

a ok merci

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:56:22

oui n´oublie pas d´activer ensuite l´adsl max car sinon tu as du 2.4M par défaut! (je crois que c´est pour le tel qu´il laisse une marge)

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:57:00

mais je trouve pas l´offre ds la console de gestion elle n´yest pas freebox only

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:58:02

c´est bon jai trouver et pourais garder mon num FT ??

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:59:18

non ca résilie automatiquement ton abbonnement FT donc tu peux telephoner qu´avec ta freebox qui a un numero en 09

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:01:13

oui sa je sais mais est c eque on poura appeler sur mon numero FT ou on devra appeler sur mon numero freebox 09 ... . . .?

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:02:03

que sur ton 09
l´autre disparait.

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:03:20

T sur ya pa un moyen davoir le numero ? 01 ... ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment