Salut,
ebay commence à me rendre dingue !! !!
ce site est vraiment pas clair du tout
bref, le problème c´est que je viens de vendre un objet, jusque la tout va bien, je decide donc d´envoyer une demande de payement avec paypal, mais la il me refuse car je n´arrive pas à remplir la case assurance...
alors je me dis que je vais mettre une assurance livraison, genre un recommandé, mais je ne trouve pas du tout ou faire ce genre de chose, et pas moyen d´avoir de l´aide sur ebay, car ce n´est que ma première vente...
donc je ne peux pas poster de message... pfff ça me gonfle !! !
aidez moi svp