salut, j´ai formater et puis la j´ai réinstaller tout ce qui faut. Sauf que lorsque je viens pour installer ma webcam, j´ai un problème
Je vais dans ajout de périférique, je le fais rechercher, il trouve ma webcam, la je lui fais installer a partir du cd et lorsqu´il vient pour finir, il me dit :
Impossible de démarrer ce matériel
Un problème s´est produit lors de l´installation de ce matériel
Soc PC-Camera
Windows a arreter de périphérique car il présente des problèmes. (code 43)
je me souviens pu ce que j´avais fais ya quelques mois lorsque je l´avais fais, c´est pour ca que je vous demande un ptit coup de main ! merci !