En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que prendre???????
ddzeus
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:37:46
voila j´ai envoyer a une société informatique une demande pour une carte graphique 7600 gt mais sur el devis y son mit la radeon X16OO je voulai juste savoir laquelle était la mieux des 2 ?? ?
stooge
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:39:31
la 7600gt
ddzeus
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:43:57
je prend quoi ausus leadtek ect il y en a plein mais pas du méme constructeur
sinon sur grobill la asus n´est pas en agp en AGP j´ai soit la 256 mo de leadtek a 154.90 E ou la 512 AGP a 164.90 E de MSI
stooge
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:51:44
j´ai eu la 256 mo de leadtek et c´est de la qualitay.. bon refroidissement en silence
ddzeus
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:54:05
je pourré avoir des probléme avec la 512 de MSI et toi ta leadteak elle fait passer dark messiah o max ??
Devil-of-War
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:56:25
Ta CM supporte AGP ?
stooge
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:56:35
dark messiah j´ai pas essayé
fear quasi à fond cod2 à fond
Devil-of-War
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:56:57
Dark Messiah aux max si ta config suis aussi.
ddzeus
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:58:25
ma carte mére est en agp elle tejndra c´est une asus P4V8OO-X X series sinon ma config c´est p4 3grz et 2 go de ram ma 66OO gt ma lacher et pui sje vouler la changer (pour linfo)
ddzeus
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:59:09
la 512 mo a beaucoup a envier a la 256 ??
ddzeus
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:03:47
ddzeus
Niveau 9
26 mai 2007 à 12:49:34
Cafardose
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:51:22
X1650XT à 115€ en version overclocké silence
ddzeus
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:00:02
tu est sur que la 76OO gt 256 mo ou 512 mo est pa mieux ??