En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est bon sa???
iwaj35
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:26:35
slt voila ma config (g deja l´ecran,le dd,l´os,le graveur dvd et le boitier et l´alim) alors voila:asrock am2nf6g athlon X2 4200+(ee) twintech 7600gt 2Go pc 6400
c´est pour jouer a gta sa ,lost planet,colin mcrae rally dirt....
stooge
Niveau 13
26 mai 2007 à 10:27:32
je prendrais un c2d perso
Vazerty57
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:28:56
je prendrai un intel et pas un athlon,
iwaj35
Niveau 9
26 mai 2007 à 10:29:47
ouai mais sinn c´est bon???
_StarChouf_
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:37:51
Si ya un truc a changer c´est que c´est pas bon
Devil-of-War
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:46:58
Lost Planet oublies profondément.
C´est quoi ton budget et les pièces qu´il te faut?