CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deconnection wifi

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
25 mai 2007 à 23:26:28

Bonsoir ! J´ai un problème EXTREMEMENT agacant et j´aimerais bien pouvoir le regler car la j´en pete un boulon. Je vous explique : je suis en wifi sur mon pc avec l´adapteur wifi officiel de club internet bref tout ce qu´il faut je me connecte grace a l´assistant wifi de club internet. Jusqu´a la pas de soucis puis lorsque je lance un jeux en ligne ( america´s army ) ma connection de perd toute les 3mn a peu près !! ! Je suis obligé de faire touche windows d´attendre 10secondes et sa reviens mais c´est super saoulant surtout quand on joue a un jeu en ligne :s Alors j´aimerais savoir comment regler le soucis, si en changeant d´adapteur sa marcherais mieu ou si je me connnectai avec l´assistant windows sa ira bref je n´en sais rien c´est bien pour sa que je poste ici.

Je remercie ENORMEMENT d´avance celui qui m´aidera a regler ce soucis

Merci :hap:

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:51:31

Alors vous etes des pro de l´informatique ou pas :-p

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
26 mai 2007 à 11:48:03

up

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:30

la semaine dernière, j´ai vu le même cas que toi et dès que le routeur wifi a été changé, le wifi marchait bien, quelque soit les pc en wifi et wifi usb ou centrino et le tout était dans la même pièce sans obstacle genre plaque métallique

perso j´ai une préférence pour l´adressage des ip en manuel dans les paramètres de connexion, essaie ça à tout hasard et essaie aussi d´enlever le cryptage s´il y en a

( je ne pense pas que mes suggestions t´arrangera les choses cependant )

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:29:01

Merci beaucoup mais j´ai déja mis l´adressage d´ip en manuel par contre il y a bien un cryptage mais pour l´enlevement je ne sais pas comment faire et surtout est ce que sa va regler le probleme ou pas ?
( le cryptage c´est la cle wep ? )

merci

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
26 mai 2007 à 12:43:25

Salut, pour desactiver le cryptage à mon avis il faut que tu aille dans la configuration de ton routeur qui a sans doute l´adresse de base 192.168.1.1, essaye de tapper ca dans la barre d´adresse de ton navigateur tu verra bien.

Tu peu essayer de passer par windows mais bon, je pense que tes déconexion sont plutot dues aux materiaux que tu traverse comme l´a dit Zecoco, chez moi il n´y avait que des murs et du plancher à traverser (quand j´étais en wifi) et je n´ai jamais eu de soucis de déconnexion.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment