je vien d´acheter un ordinateur pour ma maman XD et ouai
ensuite jai voulu reformaté et ouai 
1.parce que le pc etait plein de virus
2. parce que l´ancien proprio été un vieux pervert et ouai
il ma aussi donner un Cd de win98SE quil na jamais utilisé (pauvre pc 9 ans sans reformatage)
a ma grande suprisse le Cd est un CD NON bootable, comment je pourai booté de ce CD ou en avoir une nouvelle copie
le probleme est que j´instalerait bien XP mais le pc est pas asser puissant
PIII 1ghz
128mo de ram
Controleur Graphique 4mo
DD 12go