Slt
Je vien de m´acheter un boitier pour disque dur externe j´ai mit le disque dur que j´avais il la reconnue et tout
Quand je vais dans gestion des pheripherique il y est mais quand je vais dans le poste de travail l´icone ny est pas pourquoi ?? ? Que faire ?