* Posté le 25 mai 2007 à 23:01:28 avertir modérateur
* esque ses intermitant ou temporaire
si ses temporaire ses seulement que ton ordinateur est pas configurer le clavier comme il se doit
--->>> ah là là, impossible à relire du premier coup. franchement, par RESPECT pour les gens, tu pourrais au moins faire un effort
"esque ses intermitant ou temporaire"
--->"est ce que c´est intermittent ou temporaire ? "
si ses temporaire ses seulement que ton ordinateur est pas configurer le clavier comme il se doit
--->" si c´est temporaire, c´est seulement que ton ordinateur n´a pas configuré le clavier correctement."
Voilà et déjà là, j´ai plus de crédibilité que toi en moins de 5!!!