voila mon probleme: j´ai une connexion haut debit a neuf telecom ( 10.0 Mbits). Or quand je surf sur le net les pages mettent du temps a s´afficher, les mouvements sont longs et je ne sais pas pourquoi ? j´habite dans un logement de fonction d´un lycée dans lequel je dispose de borne afin d´accéder gratuitement au reseau de ce lycée ( un débit de 100.0 mbits) mais je me suis abonné a neuf afin de ne pas etre ennuyer par les nombreux filtre pédagogique ! alors si vous pouviez m´aider afin de retrouver une connexion dite rapide ! merci