bonjour.Pourrier vous me dire quelle touche appuyer pour rentrer en mode invite de commande au démarage?
Démarrer sous dos ?Tu peux pas sans cd ou disquette de démarrage.
Comment je fait pour créer une disquette de démarrage?
tu pourrais à la limite avoir une partition dos mais bon
sinon pour la disquette de démarrage, tu peux toujours en télécharger ici:http://www.teamatic.net/telechargements/telecharger/outils-systemes/