Bonsoir, j´ais acheter un ordinateur portable toshiba A-100 335 il y a deux mois , après une semaine d´utilisation l´ordinateur ne s´alumais plus du jour au lendemain , j´apel donc pour la première fois le SAV il me dise que cela peut venir de l´alimentation secteur donc je leur renvoi mon alimentation je reçoi 10 jours plus tard une alim neuve je la branche toujours rien , je les rapels une seconde fois et je leur renvoi le pc au comptet cette fois ci , une dizaine de jour plus tard je recoi mon pc il mon changer ma carte mère et mis a jour mon bios , mais j´ais un autre probleme ,cette fois ci c´est la batterie qui se décharge mais ne se recharge pas , je les appel une troisiemme fois au début de la semaine il me l´échange , donc je leur renvoi la batterie et je suis en atente de la nouvelle baterie , je reste donc sur le secteur pour utiliser mon ordinateur , mais il i a 3 jours j´ais un écrant bleu qui me di que si c´est la premiere fois que sa me fé sa que je redémare avec l´ereur "karnel-data-inpage-error" apres une disaine de fois en une journé que j´ais eu ce message , je contacte une quatrieme fois le SAV aujourdui donc , il me dise de formaté ce que je fais , tout alais bien jusqu´a il y a une demi heur ou j´ais eu une fois de plus cette erreur (2 x en 10 minutes)... je commence a en avoir marre je souhaiterais qu´il me change completement le pc portable qu´il men donne un neuf car a ce rythme la j´ais pas fini , je voudrais savoir quelle chantage puis-je leur faire pour obtenir un nouvel ordinateur et un geste commercial pour l´attente et les frais (telephone , port) que j´ais utiliser ... merci d´avance