CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb ordinateur portable toshiba

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:56:35

Bonsoir, j´ais acheter un ordinateur portable toshiba A-100 335 il y a deux mois , après une semaine d´utilisation l´ordinateur ne s´alumais plus du jour au lendemain , j´apel donc pour la première fois le SAV il me dise que cela peut venir de l´alimentation secteur donc je leur renvoi mon alimentation je reçoi 10 jours plus tard une alim neuve je la branche toujours rien , je les rapels une seconde fois et je leur renvoi le pc au comptet cette fois ci , une dizaine de jour plus tard je recoi mon pc il mon changer ma carte mère et mis a jour mon bios , mais j´ais un autre probleme ,cette fois ci c´est la batterie qui se décharge mais ne se recharge pas , je les appel une troisiemme fois au début de la semaine il me l´échange , donc je leur renvoi la batterie et je suis en atente de la nouvelle baterie , je reste donc sur le secteur pour utiliser mon ordinateur , mais il i a 3 jours j´ais un écrant bleu qui me di que si c´est la premiere fois que sa me fé sa que je redémare avec l´ereur "karnel-data-inpage-error" apres une disaine de fois en une journé que j´ais eu ce message , je contacte une quatrieme fois le SAV aujourdui donc , il me dise de formaté ce que je fais , tout alais bien jusqu´a il y a une demi heur ou j´ais eu une fois de plus cette erreur (2 x en 10 minutes)... je commence a en avoir marre je souhaiterais qu´il me change completement le pc portable qu´il men donne un neuf car a ce rythme la j´ais pas fini , je voudrais savoir quelle chantage puis-je leur faire pour obtenir un nouvel ordinateur et un geste commercial pour l´attente et les frais (telephone , port) que j´ais utiliser ... merci d´avance

stooge
stooge
Niveau 13
25 mai 2007 à 21:10:40

ah ok la tartine..

renvoie leur jusqu´au jour où il tourne sans problème..

t´as une garantie, sers t-en (je sais que c´est chiant de se retrouver sans pc mais c´est a eux de régler le problème)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:18:35

oui mais justement ça fait déja 3 fois que je leur renvois des truc il n´y a pas moyens d´en obtenir un neuf qui au moin fonctionera toujours mieux que celui que j´ais ...

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:56:01

:up: :svp:

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:54:29

completement d´acord avec Stooge

au plus pire retourne le au magasin ou tu la acheter

sinon prochaine fois n´achete pas un Toshiba :oui:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:16:29

le truc c´est que je l´est acheter sur cdiscount ... :-(

madslipknot
madslipknot
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:18:06

ouf... ouai la eu... XD il on pas des garanti eux ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:07:39

Salut

Alors ton erreur peut venir d´au moins deux endroits : la ram, le disque dur.

Cherche Hirens Boot CD sur emule ou autre et teste ta ram et ton disque dur (test surfacique).

Si il y´a des erreurs de ram, essaye de démonter une barette si tu en as plusieurs.
Si tu as des erreurs sur le test du disque dur, essaye un formatage "low level" et si ça ne marche pas, bah change le disque dur.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:13:20

merci pour vos reponse bon jais eu encore plusieur fois cet écran bleur ier soir et ce matin au bout de 2 minute d´allumage ...
http://img137.imageshack..us/img137/8729/spa0670aj2.jpg

j´ais donc appeler le SAV une fois de plus pour leur dire ou ça en est et il mon dit qu´en effet cela pouvais venir de la memoir ou du DD , je leur est aussi demander si je pouvais changer de pc et il ma di que oui si il par 3 x au SAV en moins de 60 jours !
ps: le mec de la hotline ma di qu´un pc portable quelle qu´il soit n´étais pas conseiller pour le jeux mais le truc c´est que j´ais installé deux jeux mais je ny est pa jouer donc les erreur non rien a voir . mais qu´en dite vous ? les pc portable ne sont il pas fait pour le jeux ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:33:09

Les PC portables ne sont pas fait pour le jeu dans les sens où les cartes graphiques ne sont pas forcément assez puissantes (chez toshiba, ils sortent des Go 7900 512MB ave 2 Giga de ram, si tu peux pas jouer, quel est l´interêt lol).

Donc, le fait de jouer avec un portable ne provoque en rien ta panne.

Fait quand même les tests de ram et de disque dur pour savoir si c´est vraiment ça.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment