En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
media center
ah_ok_osela
Niveau 3
25 mai 2007 à 20:48:16
comment faire pour enregistrer de 20h a 1h du mat sans que l´on soit obliger de couper pour remettre lenregistrement et ca c´est chiant parceque ca coupe le film pouvez vous me donner l´astuce pour pas avoir a re enregistrer