Mais c´est quoi cette merde
8600 c´est de l´arnaque, tu as directX 10 ok mais c´est une carte graphique pourrit, la carte mère laisse tomber, le E4300 pareille il est nul...
On peut te faire une config si tu nous dit l´argent les moyens que tu as, si tu sais overclocker.