CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonne config pour...??

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
25 mai 2007 à 19:07:51

slt j´aimerais savoir si cette config ete bonne pour les jeux de maintenant et ceux du futur ( lost planet,colin mcrae rallye dirt)... :svp:

site:
http://www.cdiscount.com/order/basket/basket.asp?mscssid=070525175556DKQHZWKSNRUHXUA23540

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:13:56

ouep po mal pour le genre de jeux que tu veut je pense sa passera bien

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
25 mai 2007 à 19:15:04

po mal?? j´aimerais d´autre avis plus precis lol

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:46:59

Mais c´est quoi cette merde :ouch: 8600 c´est de l´arnaque, tu as directX 10 ok mais c´est une carte graphique pourrit, la carte mère laisse tomber, le E4300 pareille il est nul...

On peut te faire une config si tu nous dit l´argent les moyens que tu as, si tu sais overclocker.

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:52:29

Congig assez moyenne ouais.

C´est quoi ton budget ?

Anulingus > Ton budget n´est pas celui des autres ;)

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:53:34

Je sais qu´on a pas tous les même moyens mais là c´est éxagerer, de plus je suis sur qu´on peut lui faire mieu pour le même prix... comme d´habitude :coeur:

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:53:36

Surtout que t´as 13 ans xD
Arrête de faire le chaud ...

Theboss_360 > vu ta config actuelle, je vois pas réellement l´interet de changer ... économise, gratte de la tune, et prend un meilleur.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:54:16

Sa fait quoi que j´ai 13 ans ? :hum:

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:56:44

Que tu critiques une configuration [ c´est quoi la tienne d´ailleurs ? :) ] et que pour toi la seule configration valade est un QX6800, sli de 8800gtx, une 680i-DQ6, 4 Go de GEIL PC8500, et un dod pour couronner le tout.

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:59:02

Mieux vaut prendre une 8800 gts si tu es pas à 100 € près .

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:02:18

T´énerves pas, pas besoin d´une config pareille, sa te fou autent les glandes qu´un gamin plus jeune que toi conaisse ca ? maintenant pour acheter un PC il faut un minimum, surtout qu´il demande pour jouer à lost planet... donc je dirais :d)

P5B ou p35 sa dépend tes moyens
E6420
8800GTS 320mo
2Go de ram G.skill en PC6400

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:03:14

C´est quoi ce pseudo ><

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:03:36

avec le boitier et tout l´bordel il en a pour 900/1000€ mais il joura dans de très bonne condition et sa config tiendra la route longtemps.

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:04:13

EvilElf :d) tu parles du mien je parie , t´es jaloux parce qu´un gamin plus jeune que toi connais ca :nah: ? :o))

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:12:01

100euros ok, mais + écran + OS + montage + clavier souris + enceinte ca monte a 1500Euros donc je pense pas qu´il a 1500 euros on est pas tous des bourges kan mm ...

Anulingus
Anulingus
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:12:40

Il nous à pas préciser qu´il avait besoin d´OS et d´écran, souris et clavier :-p

theboss_360
theboss_360
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:22:25

l´os et l´ecran j´ai!!!mai lordi ke g je v le donner a mon frere!!budget env:500-550€ pas plus!!!si possible moins mais je joue pas trop enfin moyennement!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment