qui connai un logiciel pour créé des musique avec des bruitage, ....
audacity, gratuit ;)
(ps : pour audacity, il faut un micro ^^)Par ce que si tu voulais l´utiliser avec des bruitages a l´interieur de ton pc, je ne sais pas.
jvai essayer mai peut etre un otre me plairai