salut!!!un virus a supprimé le fichier wilogon32.exe et le dll qui va avec, je voudrais savoir si quelqun peut me les envoyer?merci
j´ai oublier de dire que j´ai un windows xp professionnel
je pense que tu as juste à faire une mise à jour de windows pour ça
il y a les procédures de désinfection sur ce lien
http://www.sophos.fr/viruusinfo/analyses/w32rbotrd.html
impossible de desinfecté puisuqe les 2fichiers sont suprimmé!!
réinstalle win sur win, tu perderas rien, sauf quelques pilotes a remettre.